La prise d'Armes de la Compagnie se déroulera le samedi 3 octobre à 16h00 aux Bastions (Sous réserve situation COVID)

Il faisait beau ce jeudi 19 juin 2014 !

 

La cour de l'Hôtel de ville était bondée de vigneronnes et de vignerons !

 

MM. Luc Barthassat, conseiller d'Etat chargé du département de l’environnement, des transports et de l’agriculture et  Dominique Maigre, président du Jury ont remis les récompenses aux lauréats, dont vous trouverez ICI la liste des lauréats.

 

Mais cette année pour la première fois... Un nouveau prix, qui récompense le vin ayant obtenu la meilleure moyenne avec son chasselas et son gamay, a été créé cette année : le Trophée Tradition, une magnifique gravure représentant un nid d'aigles. Offert par la Société des Vieux-Grenadiers, ce prix a été remis par le président Alain Bosshard à Thierry Anet, du Domaine de la République et canton de Genève.

 

Vous trouverez sans doute cette cuvée à la carte de notre Restaurant dès cet automne !

 

Un hommage tout particulier également à la Famille Bocquet qui a reçu le renard de bronze, prix du « coup de coeur » des cafetiers-restaurateurs du canton et qui récompense cette année le meilleur chardonnay, a été remis à la cave de Sézenove par Mme Marie-Josèphe Raboud, de l'auberge de Gy, et M. Jean-Luc Piguet, vice-président des cafetiers-restaurateurs.

 2014-06-19-014

2014-06-19-050

2014-06-19-062

Votre dévoué
M. Fries