Notre restaurant a ouvert ses portes dès le lundi 11 mai et le Cercle (membres exclusivement) le jeudi 14 mai dès 17h00.


COMMUNICATION DU COMITE CENTRAL

 

Chers Amis Vieux-Grenadiers,

  

En raison de la situation sanitaire actuelle et de son évolution incertaine, votre Comité Central a dû se résoudre, après mûre réflexion et à grand regret, à annuler les évènements suivants :

  

- L’apéritif du 24 septembre pour les 90 ans du Cercle à la rue de Carouge
  
- Le traditionnel Repas des Anciens du 10 octobre prochain

  

Nous sommes conscients de la déception qu’occasionnent ces annulations et nous pensons tout particulièrement aux récipiendaires et aux participants au Repas des Anciens. En effet, c’est l’un des évènements majeurs de notre belle Société, qui plus est rempli d’émotion, qui est ainsi à son tour malmené par cette satanée pandémie. Néanmoins, le respect de nos valeurs nous imposait, au nom de la santé de tous, ce choix difficile.

  

Soyez assurés toutefois que votre Comité Central aura à cœur, d’une manière ou d’une autre, de rattraper ces évènements pour que nos jubilaires puissent être fêtés comme il se doit et que nous puissions honorer nos 90 ans de présence dans notre beau bâtiment chargé d’histoire conformément à notre belle devise Patrie-Famille-Amitié.

  

Votre Comité Central