JENNY Michel
Michel JENNY
Président

 

Notre amicale a pour but de se retrouver entre amis et familles pour partager les joies du ski.

 


Nous organisons quelques sorties durant la saison, depuis Genève sur les stations avoisinantes et aussi un week-end traditionnellement dans les alpes Vaudoises.
Nous avons aussi mis en place sur WhatsApp une alarme beau-temps, poudreuse, qui permet d’organiser en semaines ou sur week-end des sortie imprévues si les conditions sont exceptionnelles.

 

paysage


Contrairement aux vieux-pistons qui sortent un maximum de voitures lors de leur sorties, l’amicale des skieurs essaye de regrouper les transports et de se rendre dans les stations de ski avec le minimum de voitures.
Quelques-uns de nos membres partent aussi skier traditionnellement une semaine dans les Dolomites en janvier et sont tous heureux de partager cette organisation avec les intéressés.

 


Il y en a pour tous les niveaux de ski, du débutant pistes bleues à l’expert hors-pistes, le but étant de nous retrouver pour partager de bons moments d’amitiés et aussi bien manger et bien s’amuser.

 


Il n’y a pas de finance d’inscription ni de cotisations pour participer à notre amicale. Tous les vieux-grenadiers pratiquant le ski et leurs familles peuvent nous rejoindre lors de nos sorties. Il suffit de donner vos coordonnées au président de l’amicale et vous serez ajouté à la liste afin de recevoir les informations sur nos sorties.